/ la boutique / Hygiène / Baume protecteur coussinet chien

Baume protecteur coussinet chien


Vendu par : DULÀC FARMACEUTICI 1982

A la date du : 05-06-2024

Baume protecteur pour les pattes de votre chien. Une crème italienne de qualité pour hydrater, réparer et protéger les coussinets.

Résumé des caractéristiques de ce baume pour pattes Dulàc :

  • Action réparatrice de la crème.
  • Format 50 ml.
  • Nombreuses huiles essentielles.
  • Non toxique même en cas d’ingestion par le chien.
  • Facile à étaler.
  • Adaptée à toutes les saisons.
  • Fabriquée en Italie.

Un baume protecteur de composition naturelle pour les coussinets

Pour le bien-être de votre chien, la protection de ses coussinets et la réparation des fissures, le baume projecteur Dulàc offre une solution non toxique et sûre.

Sa formule naturelle, composée de beurre de karité, de cire d'abeille, d'huile d'olive et de vitamine E, hydrate, protège et répare la peau délicate des pattes.

De conception italienne, cette crème offre une solution émolliente, protectrice et réparatrice pour les coussinets délicats de votre chien. Elle s’avère utile pour réparer les fissures et soulager les rougeurs dues au contact de l'asphalte et de la terre.

Sa formule est également enrichie d'huiles essentielles de thym, de sauge, de lavande, d'arbre à thé et de géranium qui favorisent une action cicatrisante, accélérant la réparation des coussinets. Son odeur dissuade le léchage excessif de la part de votre compagnon à quatre pattes.

La crème une fois appliquée aux coussinets crée une barrière protectrice face aux agressions extérieures. Dans le cas où les fissures sont apparues, il est recommandé de nettoyer régulièrement les pattes et d'appliquer le baume hydratant. L'hydratation est cruciale pour prévenir l'inconfort lié au frottement contre le sol et l'asphalte.

Ce produit est particulièrement utile en été et en hiver.  En été, il prévient la fissuration due à la chaleur, tandis qu'en hiver, il protège contre les dommages causés par le gel et la neige, évitant ainsi l'hyperkératose.

À l’usage, ce baume protecteur italien pour chien satisfait les clients pour ses résultats rapides. Les maîtres constatent des coussinets plus doux et bien hydratés après quelques applications. La texture de la crème est également mentionnée comme étant facile à appliquer. De manière récurrente, les utilisateurs saluent l'odeur agréable du baume. Cependant, certains commentaires signalent que cette même fragrance est trop forte et dérangeante pour certains chiens.

Au final, ce baume protecteur Dulàc joue parfaitement son rôle protecteur et réparateur pour les pattes du chien. Une crème que l’on appliquera en priorité en saison hivernale.

Spécifications techniques :

Principes actifs : Huile de tournesol - Beurre de karité - Cire d'abeille – Huile d'olive - Huile de pépins de raisin - Vitamine E - Huile de théier - Extrait de calendula - Huile de germe de blé - Huiles essentielles de géranium rosat, de lavande, de thym et de sauge.
Volume : 50 ml.
Origine de fabrication : Italie

 

Avantages et inconvénients : la synthèse des avis pour cette crème de protection des coussinets.

Les plus :

  • Odeur agréable du baume.
  • Offre une protection efficace.
  • Agit rapidement.
  • Facile à appliquer.

Les moins :

  • Certains chiens semblent ne pas tolérer l'odeur du baume.

 

Ressources :

Popularité Très populaire (+1000)
Synthèse des avis Amazon (achat vérifié).

 

Pour un budget aux alentours de :

Budget multiple de 10 euros

A la date du : 05-06-2024

 

Voir sur AmazonHygiène

*NB: En tant que Partenaire Amazon, on réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises

Vous pouvez également être intéressé par ces autres produits :

    Produits proposés par le même vendeur