/ la boutique / Jouets / Os Kong à mordre pour chiot

Os Kong à mordre pour chiot


Os Kong à mordre pour chiot

Vendu par : Kong

Avis Amazon:

Pour les chiots qui aiment mordre, voici un os quasiment indestructible dans lequel on peut y insérer des friandises pour chien.

Os à mâcher pour chiot :

Vous êtes l’heureux propriétaire d’un chiot turbulent qui adore mordre votre mobilier, chaussures et autres vêtements. Voici un jouet qui devra le satisfaire grandement.

Cet os à mordre du fabricant Kong est conçu exclusivement en caoutchouc naturel. De sorte que ce jouet est indestructible.

Il répondra parfaitement aux instincts de mordre des jeunes chiens. D’autant que  vous avez la possibilité ici d’insérer une friandise à ses extrémités.

Disponible en plusieurs tailles :

Taille XS : 18 X 9 X 2 cm
Teille S : 13 X 14 X 4cm
Taille M : 19 X 19 X 3cm
Taille L : 16 X 17 X 3 cm

L’avis des acheteurs amazon pour cet os à macher :

Les propriétaires de Fox Terrier, Labrador, Berger Belge, Staff, Boder Collie, Bull Terrier disent :

Les plus :               

  • Indestructible
  • Dure plus longtemps que les jouets achetés dans les commerces
  • Un os qui a tenu 1 an
  • Pour les chiens aux mâchoires puissantes
  • Taille M pour un labrador ou un Staff
  • Résiste à de longues séances de machouillage.

 

Les moins :

  • Mettre une friandise pour susciter l’intérêt du chiot (l’os ne roule pas)
  • N’a pas résisté à l’assaut d’un labrador

Ce que vous devez savoir à propos d’un chiot qui mord ou mordille :

Un chiot qui mord ou mordille a un comportement tout à fait normal pour un chien de son âge (jusqu’à 6 à 8 mois). A contrario, un chiot qui ne manifeste aucune envie de mordre devrait vous alarmer sur un problème comportemental.

Le mordillement fait partie du développement du chien.

Lorsque le chiot est encore sevré par la mère, il commence à jouer avec ses jeunes frères et sœurs (jusqu’à 8 semaines). Un moment important dans la vie du chien où ce dernier apprend à contrôler sa mâchoire. Lorsque la morsure se fait trop forte, celui qui est mordu le fait signifier par un aboiement voir une autre morsure. A ce moment le jeu s’arrête tout naturellement. La mère joue également un rôle dans cette éducation en recadrant le ou les chiots trop joueurs.

Le chiot est arrivé dans sa nouvelle famille. Sans frères et sœurs avec qui jouer, il continuera à mordiller les mains et les jambes de son maitre. Et dans le cas de votre absence, le mobilier de la maison risque de souffrir.

La solution la plus simple et la plus rapide est d’offrir un jouet à mordiller. Que cela soit un os ou une corde, votre chiot pourra contenter son besoin tout naturel de mordre. Mais il manque encore l’interaction que lui apportait le jeu dans la portée.

Pour continuer l’éducation de votre chien au jeu, je conseille fortement de l’inscrire à l’école du chiot. Jusqu’à l’âge de 6 mois, le chiot est accepté dans cette maternelle pour chiens. La récréation continuera avec d’autres compagnons à quatre pates de son âge. Ici commence l’éducation, le dressage et la sociabilisation de votre chiot.

Prix: 12,99

A la date du : 12-11-2018

 

Vous pouvez également être intéressé par ces autres produits :

Produits proposés par le même vendeur